LifeStraw Personal Peak Series - filtre à eau survie

LS1STRAWP

Délai de livraison + 10 jours

LifeStraw Personnal Peak Series

Une paille filtrante polyvalente, légère et simple d'utilisation pour rendre potable l'eau pour vos activités de plein air.

0,2 microns / 4000 litres

65g

LifeStraw

Partager sur :

28,90 €

Modes de livraison :

En savoir plus

Nous avons pris le filtre à eau de survie le plus populaire du marché et l'avons réimaginé pour plus de polyvalence, de durabilité, une meilleure prise en main et un design et des couleurs actualisés.

La paille ultra-légère Lifestraw Personnal Peak Series est fabriquée à partir de matériaux durables de haute performance, elle n'a pas de pièces supplémentaires dont il faut tenir compte et son débit est amélioré pour faciliter la consommation. Avec seulement 65g pour 5 ans d'eau potable dans la paume de votre main, aucun sac à dos, poche, sac d'urgence ou boîte à gants ne devrait en être dépourvu. Buvez directement l'eau des lacs, des rivières et des ruisseaux ou remplissez un récipient pour utiliser votre LifeStraw en déplacement avec une protection contre les bactéries, les parasites, les microplastiques, le limon, le sable et la turbidité. Testé rigoureusement pour répondre aux protocoles d'eau potable établis par l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) et NSF International/ANSI.

Performance améliorée du microfiltre - notre filtre à eau remanié aide à réduire le colmatage par le sable et la vase pour un meilleur débit à long terme.
Durabilité extrême - des matériaux de qualité supérieure le rendent plus résistant et ultra étanche.


Très polyvalent : fixation intégrée du tuyau par gravité et filetage universel pour les bouteilles à pression; la paille est vissable sur n’importe quel goulot du commerce type bouteille Evian, Badoit ou autre, pour obtenir une eau claire et purifiée.

Le filtre à eau LifeStraw n’utilise ni iode ni particules de résine iodée. C’est une technologie de microfiltration par membrane de fibres creuses, filtrant à 0,2 microns avec une capacité d’environ 1000 litres.  Le filtre LifeStraw élimine 99,9999% des bactéries (E.coli, etc), 99,9% des protozoaires (Giarda, Cryptosparidie, etc) et 99,9999% des microplastiques. Ce filtre est conforme aux normes sur l’eau potable de l’Environmental Protection Agency (EPA) aux Etats-Unis. Ce filtre ne permet pas d’éliminer les éventuelles odeurs ou goûts.

 

Matériaux : plastique alimentaire sans BPA

Filtre : membrane à fibres creuses

Filtration : à 0,2 microns

Capacité de filtration : 4000 litres

Dimensions : 19,5 x 4,7 cm

Poids : 65g

 

Pour chaque filtre LifeStraw acheté, un enfant dans le besoin sera approvisionné en eau potable pendant toute une année scolaire.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...