TT Plate Carrier QR LC - porte plaque Tasmanian Tiger

En stock

TT Plate Carrier QR LC

Porte-plaques léger avec système MOLLE en version découpée au laser. Grâce à la technologie utilisée, le porte-plaques présente un aspect lisse et épuré. La taille est conçue pour les plaques SAPI (30 x 25 cm). Muni d'un système de fixation rapide avec boucle ROC.

TASMANIAN TIGER

Partager sur :

279,90 €

Modes de livraison :

En savoir plus

Le TT Plate Carrier QR LC de Tasmanian Tiger est un porte-plaques léger avec système MOLLE en version découpée au laser. Grâce à la technologie utilisée, le porte-plaques présente un aspect lisse et épuré. La taille est conçue pour les plaques SAPI (30 x 25 cm). Muni d'un système de fixation rapide avec boucle ROC.

Points forts

Ce porte-plaque léger est conçu pour les plaques balistiques de classe 4 et offre un système de libération rapide avec des boucles ROC. Cela signifie qu'il est facile à ouvrir et à larguer lors des opérations militaires quotidiennes sur le terrain. Le design MOLLE découpé au laser assure un aspect lisse et propre. 

Caractéristiques 

Le Plate Carrier QR LC est doté de panneaux latérales amovibles et est compatible avec d'autres panneaux amovibles TT : Les systèmes MOLLE découpés au laser à l'avant et sur les côtés permettent une expansion personnalisable. Le porte-plaques peut également être combiné avec le TT Chest Rig LP, le TT Assault Pack 12 et le TT Modular Combi Rig.

 

Le porte plaque TT Plate Carrier QR LC est livré avec deux types de panneaux latéraux :

  • PANNEAUX LATÉRAUX ULTRA-LÉGERS ET FLEXIBLES

Les panneaux latéraux ultra-légers à sangles ajourées du porte-plaques sont élastiques et offrent une excellente ventilation. Vous pouvez régler leur longueur. Les deux panneaux intérieurs comportent une poche amovible pour le matériel radio ou des chargeurs supplémentaires.

  • PANNEAUX LATÉRAUX SOLIDES AVEC MOLLE ET BANDE AUTO-AGRIPPANT

 Les panneaux latéraux MOLLE robustes vous offrent la possibilité de fixer des étuis latéraux TT pour plaques de classe 4. Les panneaux sont dotés d'un bande auto-agrippant à l'intérieur permettant de fixer des poches à chargeurs supplémentaires.

Fixation et réglage des panneaux lattéraux à sangle ajourées :

L'option de fixation et de réglage se trouve sous le couvercle du panneau arrière. Les extrémités des panneaux latéraux sont guidées par un canal auto-agrippant et peuvent être ajustées en longueur à l'aide du cordon élastique.

Le panneau frontale du porte plaque TT Plate Carrier QR LC possède une poche plate qui est idéale pour les pièces d'identité et les documents, tandis que les boucles élastiques à l'intérieur permettent de fixer des chargeurs supplémentaires.

Détail :

  • Les panneaux latéraux à sangles sont optimisés en termes de poids et ventilés

  • Panneaux latéraux avec système MOLLE pour la fixation de poches latérales pour plaques balistiques

  • Poches amovibles intégrées pour équipement radio ou chargeurs

  • Avant et côtés équipés de MOLLE pour une extension personnalisable

  • Les bretelles peuvent être raccourcies pour s'adapter à la taille du corps (min. 28 cm à max. 52 cm)

  • Bandes velcro auto-agrippantes sur le front pour fixer des patchs

  • Rembourrage d'épaule amovible avec guides-câbles

  • Doublure intérieure en maille pour une ventilation optimisée

  • Pochette plate pour papiers sur le devant

  • Larges bandes auto-agrippantes en polaire sur le devant pour fixer des panneaux amovibles

Matériaux : CORDURA® 700D

Poids : 1,3kg

Couleur : NOIR - KHAKI - OLIVE - COYOTE BROWN