Pocketboy Outback Edition Silky - scie bushcraft

SY750_17

En rupture de stock

Pocketboy Outback Edition Silky

Vous recherchez la plus compacte et polyvalente des scies, incontestablement c’est la Pocketboy.

248g

SILKY

Partager sur :

44,95 €

Modes de livraison :

En savoir plus

Quand on recherche la scie pliante la plus compacte et la plus polyvalente, la réponse est sans aucun doute la scie Pocketboy de Silky. Avec l'introduction de la Pocketboy Outback Edition, Silky surpasse toutes les attentes des chasseurs et des adeptes du bushcraft.

Une lame de scie épaisse et rigide rend cette Pocketboy Outback Edition 100% résistante à l'outdoor. Silky a appliqué un revêtement noir d'un mélange unique de nickel et d'étain sur l'ensemble de la lame, y compris les dents. Cela assure une longue durée de vie à la lame et une performance de coupe incroyable, non seulement dans le bois mais aussi lors du sciage des os. En outre, la couleur sombre et non réfléchissante rend cette scie particulièrement adaptée aux opérations tactiques.

La lame se bloque en toute sécurité dans deux positions différentes grâce au mécanisme de verrouillage. Et lorsque la lame est repliée, les dents tranchantes sont couvertes en toute sécurité car elles sont complètement dissimulées dans la poignée. Lorsque vous allez utiliser la scie, il vous suffit de déplier la lame grâce à l'encoche prévue à cet effet, même si vous portez des gants.

Le manche "Arbor Composite" est fabriqué à partir d'une composition bois/composite, ce qui procure une sensation de chaleur et de confort et un contrôle supérieur. Le manche est un peu plus dur que la poignée habituelle en caoutchouc GOM de Silky, mais offre plus d'adhérence avec les substances grasses. Emportez cette scie partout où vous allez ; la Pocketboy Outback Edition est compacte, légère et livrée en standard avec un étui rigide transparent.

  • Authentique acier japonais de haut de gamme SK-4
  • Longueur de la lame : 170 mm
  • Denture : 10 dents sur 30 mm
  • Dimensions dépliée : 375 x 65 x 25 mm
  • Dimensions pliée : 210 x 60 x 25 mm
  • Poids : 248 g
  • Encoche : 1.3 mm

La lame doit être maintenue propre pour rester efficace. La résine se dissout à l’huile d’olive, un moyen efficace et respectueux de l’environnement pour entretenir la lame.

Lorsque vous n’utilisez pas la scie, assurez-vous qu’elle soit sèche en tout temps. Rangez la scie dans un endroit sec, de préférence dans son étui rigide ou un étui approprié.

Fabriqué au Japon

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...