Gourde Survivor T58

BWT-TYPE58

Délai de livraison + 7 jours

gourde filtrante Survivor T58

Modèle de gourde filtrante militaire

 

BWT

Partager sur :

1   avis

39,50 €

Modes de livraison :

En savoir plus

BW Technologies est une société Anglaise spécialisée dans le traitement de l’eau depuis 1995, avec la gamme de produits Pure Hydration pour purifier l’eau en toute circonstance.

La gourde Survivor T58, de Pure Hydration, est une gourde fabriquée sur la base du modèle de gourde militaire de 1958. Son bouchon est équipé d’un filtre pouvant traiter jusqu’à 350 litres d’eau douce selon la qualité de celle-ci.

Le filtre de Pure Hydration permet d’éliminer les saletés, les odeurs, les produits chimiques, les métaux lourds, les agents pathogènes, les bactéries et les virus.

La nouvelle génération de filtres de Pure hydration ne contient plus d’iode et il n’est donc plus nécessaire d’attendre 15 minutes pour boire.

Au fur et à mesure de son utilisation, la pression à exercer sur le bidon pour que l’eau sorte sera de plus en plus forte, jusqu’au moment où le filtre ne laissera plus passer d’eau. A ce moment là, il faudra changer le filtre.

Tant que l’eau passe, le filtre garde ses propriétés constantes de purification.

Pour les eaux les plus turbides, Il est conseillé  de pré-filtrer avant de purifier avec la gourde Survivor T58 de Pure Hydration afin de conserver plus longtemps le filtre et ainsi atteindre sa capacité optimale d’utilisation.

 

 

 

Fiche technique

Poids : 175 gr
Capacité : 950 ml
Matériaux : Polyéthylène et ABS de qualité alimentaire
Fabricant : BWT

Avis

  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • P. Yves
  •  le 09/06/2015
  • 5/5
Parfait, attention à l épaisseur de la gourde pour un éventuel étui

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...