Ultra Light SI Mat Sea To Summit autogonflant

En stock

Ultra Light SI Sea To Summit

Un matelas autogonflant offrant confort, légèreté, robustesse et durabilité.

Epaisseur : 2,5 cm   Poids : 550g Regular  R-Value : 2.6

 DISPONIBLE EN 3 TAILLES

SEA TO SUMMIT

Partager sur :

1   avis

74,95 €

Modes de livraison :

En savoir plus

L’Ultra Light SI de Sea To Summit est un matelas autogonflant très léger, durable et confortable pour être utilisé en toutes circonstances lors de vos bivouacs.

Le matelas Ultra Light SI intègre la technologie Delta Core-VTM permettant de réduire l’épaisseur et alléger le poids du matelas autogonflant tout en conservant un maximum de confort. Cette technologie avec son design et son procédé de fabrication Delta Coring Verticale permet du supprimer 20% du volume initial de la mousse. Cette réduction de mousse est ciblée par zone de répartition des masses afin de garantir une isolation maximum sur les zones plus sensibles aux froids et ainsi garantir un maximum de chaleur sur les zones essentielles.

Le matelas autogonflant Ultra Light SI est pourvu d’une valve double, de gonflage doté d’un clapet anti-retour pour faciliter le gonflage et de dégonflage rapide avec une grande ouverture. Vous pouvez ajuster le gonflage en exerçant des pressions sur le clapet anti-retour.

 

Il est revêtu d’un tissu robuste et durable en polyester 30D avec une induction TPU du coté sol et un motif en incère silicone pour une bonne adhérence au sol.

Dimensions :

  • Small : 170 x 51 x 2,5 cm rangé : 11,5 x 26 cm
  • Regular : 183 x 51 x 2,5 cm rangé : 13,5 x 26 cm
  • Large : 198 x 64 x 2,5 cm rangé : 14,5 x 33 cm

Poids : Small : 520g - Regular : 550g - Large : 720g

Couleur : Orange

R-Value : 2.6

Livré avec sac de rangement  

Fiche technique

Poids : Small : 510g Regular : 550g Large : 720g
Technologie : Delta Core-V
Dimensions : Small : 170x51x2,5 cm Regular : 183x51x2,5 cm Large : 198x64x2,5 cm
Matériaux : Polyester 30D, mousse PU
Fabricant : Sea To Summit

Avis

  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 2 /5
  • C. Morgane
  •  le 05/09/2018
  • 2/5
Il est confortable et facile à finir de gonfler mais je le suis retrouvée plusieurs matins avec le matelas à moitié dégonflé... Et j'ai bien fait attention donc je suis certaine qu'il n'a pas été percé par une aiguille ou autre dans la tente. Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de l'immerger pour savoir d'où vient la fuite.
› Commentaire de Baroudeur Altitude le 17/12/2018

Bonjour, Un matelas peut être percé même en faisant très attention. Un débris ou une épine qui passe à travers le sol de la tente. Après votre matelas présente peut-être un défaut et si c'est le cas ce sera pris en garanti mais il faut nous contacter. Avant tout essayez de repérer d'où vient la fuite. Contactez-nous et nous vous expliquerons la marche à suivre. Bien cordialement, Jérémy Baroudeur Altitude

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...